endelvruzh-hanskofifritpt-ptessvdanlnoro +44 20 80 89 94 70 info@osabus.com

Politique de confidentialité

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Cette Notification de Confidentialité (ci-après dénommée « Avis ») décrit la manière dont OsaBus, une entreprise située en Pays-Bas (collectivement désignée dans ce document comme « Société », « OsaBus », « nous », « notre » ou « nos »), protège la confidentialité de vos informations personnelles. Si vous êtes intéressé par ce que nous faisons avec les cookies et les technologies similaires, veuillez consulter notre Déclaration relative aux cookies.

Nous pouvons modifier cet Avis de temps à autre ; veuillez donc vérifier ici les mises à jour éventuelles.

Nous proposons une gamme de services liés au transport terrestre en ligne, notamment des produits et des services via nos propres sites Web, applications mobiles, e-mails et messages texte (ci-après dénommés « plateformes »). Nous faisons également cela via les sites Web de nos partenaires commerciaux, les médias sociaux et d’autres plateformes. Cette Notification s’applique à toutes les informations personnelles que nous recueillons lorsque nous fournissons ces services ou lorsque vous nous contactez par e-mail, chat en direct, téléphone ou courrier.

Nos partenaires commerciaux devraient également consulter notre Déclaration de Confidentialité et de Cookies pour les Partenaires Commerciaux afin de comprendre comment les informations personnelles sont traitées dans le cadre de notre relation commerciale.

INFORMATIONS PERSONNELLES

Les « informations personnelles » désignent des informations qui vous identifient ou pourraient raisonnablement vous identifier et qui sont soumises à notre collecte et conservées par nous lorsque vous effectuez une réservation. Des exemples d’informations personnelles incluent votre nom, votre adresse postale et votre numéro de téléphone.

Lorsque vous effectuez une réservation via notre site Web, vous devrez nous fournir certaines informations pour nous aider à vous offrir un service rapide. Les informations que nous recueillons peuvent inclure votre nom, votre âge, votre date et lieu de naissance, ainsi que vos coordonnées (adresse e-mail, adresse postale et numéro de téléphone).

De plus, nous recueillons des informations depuis votre ordinateur lorsque vous utilisez l’une de nos plateformes, même si vous ne faites pas de réservation. Cela peut inclure votre adresse IP, votre navigateur et vos paramètres linguistiques. Il existe également des situations où nous recevons des informations vous concernant de la part de tiers, ou collectons automatiquement d’autres informations. Il s’agit d’un aperçu de base des informations que nous recueillons. Souhaitez-vous en savoir plus?

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE VOUS NOUS DONNEZ

Nous stockons et utilisons les informations que vous nous fournissez. Lorsque vous effectuez une réservation, nous avons besoin au minimum de votre nom, de votre adresse e-mail, de votre numéro de téléphone, de votre adresse de prise en charge et de dépose, ainsi que des informations de paiement. Nous pourrions également vous demander votre adresse personnelle, votre numéro de vol, votre date de naissance et les noms de tout passager supplémentaire.

Nous recueillerons également des informations de votre part si vous nous contactez (par téléphone, par e-mail ou via les médias sociaux, par exemple).

Après une réservation, nous pourrions vous demander de fournir un avis ou des commentaires sur votre expérience afin de nous aider à améliorer nos services, et de garantir que les futurs clients obtiennent exactement ce qu’ils recherchent.

Il existe également d’autres moyens par lesquels vous pourriez nous fournir des informations. Par exemple, si vous naviguez avec votre appareil mobile, vous pouvez partager votre emplacement actuel avec nous, afin que nous puissions vous offrir le meilleur service possible. Pour simplifier les choses, vous pouvez également ouvrir un compte utilisateur, ce qui vous permet de consulter et de gérer vos réservations, ainsi que de sauvegarder vos paramètres personnels. Cela facilite également les réservations futures.

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE VOUS NOUS DONNEZ SUR DES AUTRES

Vous pourriez ajouter quelqu’un en tant que passager supplémentaire, ou vous pourriez effectuer une réservation au nom de quelqu’un d’autre, par exemple, un ami, un membre de la famille ou un collègue. Si tel est le cas, veuillez vous assurer que la personne sait que vous nous fournissez leurs informations et a accepté la manière dont nous traitons leurs informations personnelles (comme décrit dans cet Avis). Cela relève de votre responsabilité.

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS AUTOMATIQUEMENT

Lorsque vous effectuez une réservation, nous enregistrons sur quelle plateforme vous l’avez effectuée et comment vous êtes arrivé sur notre plateforme (si vous êtes passé par un autre site, par exemple).

Même si vous ne finalisez pas la réservation, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations lorsque vous visitez nos plateformes. Cela peut inclure votre adresse IP, les pages que vous avez consultées, le navigateur que vous utilisez et des informations sur les clics. Cela peut également inclure des informations sur le système d’exploitation de votre ordinateur, sa version d’application, les paramètres linguistiques, les paramètres spécifiques à l’appareil et ses caractéristiques, ainsi que des données identifiant votre appareil.

Si vous utilisez un appareil mobile, nous pourrions également collecter des détails de localisation. Et nous pourrions analyser et traiter des données de base liées aux applications installées sur celui-ci (par exemple, le nom, la description et la catégorie).

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS PROVENONS DE TIERS

Nous pouvons également collecter certaines informations vous concernant à partir de plateformes de médias sociaux, de nos partenaires commerciaux, des filiales de la famille d’entreprises OsaBus.fr, des sociétés affiliées d’Osa Travel Management B.V. (voir ici pour plus d’informations) et d’autres tiers. Par exemple :

Nous travaillons avec des partenaires commerciaux affiliés pour proposer nos services sur d’autres plateformes. Lorsque vous effectuez une réservation sur l’une de nos plateformes, nous pouvons partager vos informations personnelles avec eux, et ils peuvent partager vos informations personnelles avec nous.
Les prestataires de services de transport qui fournissent les services que vous avez réservés via nos plateformes peuvent avoir besoin de nous envoyer des informations concernant votre réservation, par exemple, si votre réservation entraîne un litige lié au service client.
Nos partenaires commerciaux peuvent également nous envoyer des informations vous concernant qui peuvent nous aider à vous fournir des informations promotionnelles et des publicités.
Nous pouvons combiner toutes ces informations avec les informations que vous nous fournissez directement.

POURQUOI COLLECTONS-NOUS ET UTILISONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES?

a. Nous demandons vos informations personnelles pour nous permettre de réserver votre transport terrestre (et tout ce dont vous avez besoin pour votre réservation),
b. Nous utilisons également les informations personnelles pour vous garantir la meilleure expérience lorsque vous utilisez notre service.
c. Nous l’utilisons également pour vous contacter et vous informer de nos dernières offres et offres spéciales..
d. Pour adapter notre service à vos besoins.
e. Pour apporter des réponses à vos questions et vous aider avec toute assistance nécessaire
Ce sont les principales raisons pour lesquelles nous collectons vos informations personnelles, mais il existe également d’autres raisons. Voulez-vous en savoir plus?

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles de la manière suivante:

a. Réservations : Nous utilisons vos informations personnelles pour effectuer et gérer votre réservation, et pour transmettre les détails nécessaires à l’entreprise qui fournit votre transport terrestre (ou tout autre produit ou service) ainsi qu’au conducteur qui effectue le trajet. Cela inclut l’envoi de communications relatives à votre réservation, telles que des confirmations, des modifications et des rappels.

b. Service client : Nous vous offrons un service client. Nos équipes de service client ont besoin de vos coordonnées pour vous aider à effectuer une réservation, par exemple, ou pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir avant, pendant ou après votre réservation.

c. Avis des clients : Nous pouvons utiliser vos coordonnées pour vous envoyer un bref questionnaire sur votre réservation. Cela nous aide à comprendre et à améliorer notre service ainsi que le service fourni par nos partenaires commerciaux.

d. Compte utilisateur : Pour simplifier les choses, vous pouvez créer un compte utilisateur sur nos plateformes. Cela implique de nous fournir vos informations personnelles, et cela vous permet de faire plusieurs choses utiles. Vous pouvez gérer vos réservations ou autres achats, profiter d’offres spéciales et gérer vos paramètres et préférences personnels. Cela facilite également la réservation de futurs trajets.

e. Activités promotionnelles : Nous utilisons également vos informations personnelles pour des activités marketing, qui peuvent inclure :

i. Vous contacter par téléphone, e-mail ou SMS (en fonction des coordonnées que vous nous avez fournies) avec nos dernières actualités, offres spéciales, réductions et mises à jour, y compris des détails sur nos produits et services (et/ou ceux de nos sociétés du groupe ou partenaires commerciaux affiliés). Vous pouvez vous désabonner de ces communications marketing rapidement, facilement et à tout moment – il vous suffit de cliquer sur le lien « se désabonner » dans n’importe quel e-mail ou autre communication, ou de visiter notre Portail de Demandes de Sujet de Données.

ii. Vous contacter par téléphone, e-mail ou SMS avec des informations sur des produits que vous n’avez pas inclus dans votre réservation.

iii. Vous montrer des offres pertinentes sur nos plateformes ou sur des sites Web tiers, y compris les sites de médias sociaux.

iv. Vous inviter à participer à des activités promotionnelles (telles que des programmes de parrainage ou des concours).

f. Communiquer avec vous : Il peut y avoir d’autres moments où nous vous contactons par téléphone, e-mail ou SMS. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, notamment:
i. Répondre à vos demandes et traiter les demandes que vous avez formulées.
ii. Vous envoyer un rappel par e-mail concernant une réservation que vous n’avez pas finalisée, pour voir si vous avez besoin d’aide pour le faire. Nous considérons cela comme un service supplémentaire utile car il vous permet de continuer une réservation sans avoir à rechercher à nouveau le transport terrestre ou à remplir tous les détails de la réservation à partir de zéro.
iii. Vous envoyer un questionnaire ou vous inviter à donner votre avis sur votre expérience.
iv. Vous envoyer d’autres documents liés à votre réservation, tels que la manière de nous contacter (ou une autre entreprise) si vous avez besoin d’aide pendant votre réservation.
v. Vous envoyer un récapitulatif de vos réservations précédentes.
vi. Vous envoyer d’autres messages administratifs, qui peuvent inclure des conseils, des alertes de sécurité, même si vous n’avez pas de réservations à venir.
g. Études de marché : Nous pouvons vous demander de participer à des études de marché. Toutes les informations personnelles supplémentaires que vous nous fournissez dans le cadre de cette recherche seront utilisées uniquement avec votre consentement.

h. Détection et prévention de la fraude : Afin de fournir un service sûr et fiable, nous utilisons vos informations personnelles pour détecter et prévenir la fraude et d’autres activités illégales ou indésirables. De même, nous pouvons utiliser des informations personnelles à des fins d’évaluation des risques et de sécurité, ce qui peut inclure la vérification des utilisateurs et des réservations. Cela peut parfois signifier que nous devons mettre certaines réservations en attente.

i. Amélioration de nos services : Nous analysons les informations personnelles pour nous aider à améliorer la fonctionnalité et la qualité de nos services en ligne, et à améliorer l’ensemble de l’expérience utilisateur. Nous travaillons constamment à rendre nos plateformes plus faciles et plus agréables à utiliser pour vous.

j. Avis des clients : Après votre réservation, nous pouvons vous inviter à donner votre avis sur les services que nous ou nos partenaires commerciaux avons fournis. Votre avis aidera les futurs clients à faire le bon choix et aidera nos partenaires commerciaux à améliorer les services qu’ils proposent. En soumettant un avis, vous acceptez qu’il puisse être affiché, comme expliqué dans nos Conditions générales. Vous pouvez rédiger un avis de manière anonyme ou simplement indiquer votre prénom et votre pays de résidence.

k. Surveillance des appels : Nous pouvons enregistrer des appels téléphoniques et/ou permettre à d’autres membres du personnel de les écouter pour nous aider à former nos collègues et à nous assurer que nous fournissons constamment un service de haute qualité. Nous supprimons automatiquement les enregistrements après un certain temps, sauf si nous avons une raison légitime de ne pas le faire (par exemple, s’il y a des preuves de fraude).

l. Fins légales : Enfin, dans certains cas, nous pouvons avoir besoin d’utiliser vos informations personnelles pour traiter et résoudre des litiges juridiques, pour des enquêtes réglementaires, pour des raisons de conformité, ou pour nous assurer que nous appliquons nos termes et conditions avec précision.

Pour traiter vos informations personnelles de cette manière, nous nous appuyons sur les bases légales suivantes:

Exécution d’un contrat : Nous avons besoin d’utiliser vos informations personnelles pour remplir tout contrat que vous avez conclu avec nous. Par exemple, lorsque vous réservez un transport terrestre, nous devons transférer les détails de votre réservation à l’entreprise de transport terrestre et au conducteur qui effectue le trajet, afin de nous assurer que votre transport terrestre vous attend.

Intérêts légitimes : Nous pouvons utiliser vos informations pour nos « intérêts légitimes » (un terme qui s’applique à tout ce que nous considérons comme une partie essentielle de la réalisation efficace de nos activités – tout en respectant vos droits et en respectant la loi). Par exemple, pour vous fournir le contenu le plus adapté sur nos plateformes, y compris nos e-mails et newsletters ; pour améliorer et promouvoir nos produits et services ; et à des fins administratives.

Consentement : Nous pouvons nous appuyer sur votre consentement pour utiliser vos informations personnelles dans certaines circonstances, par exemple à des fins de marketing direct. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment via notre Portail de Demandes de Sujet de Données ou en envoyant un e-mail à info@osabus.com en indiquant « Confidentialité » dans la ligne d’objet.

COMMENT NOUS DIVULGUONS VOS INFORMATIONS

Il existe un certain nombre de partenaires commerciaux différents intégrés dans les services que nous proposons, et dans certaines situations, nous pouvons partager vos informations personnelles avec eux. Dans la plupart des cas, nous transmettons simplement vos détails de réservation aux partenaires commerciaux qui nous aident à fournir le service que vous demandez. Nous partagerons également vos données avec d’autres tiers, ce qui peut inclure des processeurs de paiement, des partenaires publicitaires, des filiales de la famille d’entreprises OsaBus.fr et des affiliés d’Osa Travel Management B.V., et, dans certains cas, les autorités. Ce sont les principales raisons pour lesquelles nous pourrions partager vos informations personnelles. Souhaitez-vous en savoir plus?

AVEC QUELS TIERS PARTAGONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ET POURQUOI?

Les prestataires de services de transport : Les prestataires de services de transport sont responsables de vous fournir un service de transport terrestre et/ou des produits et services connexes. Pour traiter votre réservation, nous devons transmettre les informations pertinentes aux prestataires de services de transport qui fournissent le transport terrestre et/ou d’autres produits connexes que vous avez demandés. Ces informations peuvent inclure votre nom, votre tranche d’âge, vos coordonnées (adresse e-mail, adresse et numéro de téléphone), votre date et lieu de naissance, le numéro de vol, l’adresse de prise en charge et de dépôt, ainsi que toutes les préférences que vous nous avez indiquées lors de la réservation. En cas de litige concernant votre réservation ou tout autre problème lié au service client, il se peut que nous devions fournir aux prestataires de services de transport des informations sur le processus de réservation ainsi que sur le litige éventuel lié à la réservation. Cela peut inclure une copie de votre confirmation de réservation pour prouver qu’une réservation a effectivement été effectuée, ainsi que toutes les informations liées à votre plainte. Veuillez noter que toutes les informations que vous fournissez directement aux prestataires de services de transport qui assurent votre transport terrestre et/ou les produits connexes seront stockées et utilisées conformément à leurs propres avis de confidentialité et conditions générales.

Nos partenaires commerciaux : Nous collaborons avec des partenaires commerciaux du monde entier. Certains de nos partenaires proposent ou font la publicité de nos services, tout en aidant nos autres partenaires commerciaux à proposer et à faire la publicité de leurs propres services liés aux voyages. Ces partenaires commerciaux peuvent également inclure d’autres projets d’Osa Travel Management B.V., notamment OsaBus.fr et Amber-Treansfers et OriginalTransfers.com, nos sociétés sœurs. Cela signifie que leurs services peuvent être intégrés à nos plateformes. Lorsque vous effectuez une réservation sur l’une des plateformes de nos partenaires commerciaux, ils nous transmettront certaines des informations personnelles que vous leur avez fournies. De même, nous pouvons transmettre à nos partenaires commerciaux certaines des informations personnelles liées à votre réservation. Cela peut être fait pour les aider à analyser leur activité, par exemple, ou pour les aider à gérer leurs programmes de fidélité. Cela peut également être fait afin qu’ils puissent vous envoyer des choses comme des offres spéciales, mais seulement si vous avez donné votre consentement à cet effet. Si le partenaire commercial fournit un support de service client, nous lui enverrons les détails de votre réservation dont ils ont besoin pour vous fournir le support nécessaire. Dans tous ces cas, le traitement de vos informations personnelles est régi par les avis de confidentialité de ces partenaires commerciaux. Lorsque vous effectuez une réservation sur le site web d’un partenaire commercial, prenez le temps de lire leur avis de confidentialité pour voir comment ils traitent vos informations personnelles. Lorsque vous achetez un produit ou un service fourni par l’un de nos partenaires commerciaux, nous leur transmettrons les informations personnelles dont ils ont besoin pour le fournir. Enfin, nous pouvons également échanger des informations sur nos utilisateurs avec nos partenaires commerciaux à des fins de détection et de prévention de la fraude, mais uniquement dans la mesure strictement nécessaire.

Osa Travel Management B.V.: Veuillez lire ici comment nous pouvons partager vos informations personnelles avec les sociétés sœurs d’Osa Travel Management B.V.

Autorités compétentes : Nous pouvons partager vos informations personnelles avec les autorités gouvernementales ou d’enquête si nous sommes légalement tenus de le faire (ou si une réglementation a force de loi l’exige). Cela inclut les ordonnances de tribunal, les assignations à comparaître et les ordres résultant de procédures légales et d’enquêtes criminelles. Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles si cela est strictement nécessaire à la prévention, à la détection ou à la poursuite de la fraude et d’autres actes criminels. De plus, nous pourrions être amenés à divulguer des informations personnelles aux autorités compétentes pour protéger et défendre nos droits ou nos biens, ainsi que les droits ou les biens de nos partenaires commerciaux.

Fournisseurs de services tiers : Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour traiter vos informations personnelles en notre nom et nous aider à fournir nos services. Par exemple, nous pouvons les utiliser pour vous contacter, ou pour envoyer des informations de réservation en notre nom à la société fournissant le service, ou pour gérer certains aspects de notre site, de nos centres d’appels ou de nos activités marketing. Nous pouvons également faire appel à des fournisseurs de services tiers pour la recherche sur le marché et les services de détection et de prévention de la fraude, y compris les services de vérification anti-fraude. Ces tiers sont liés par des clauses de confidentialité et ne sont pas autorisés à utiliser vos informations personnelles à d’autres fins.

Partenaires publicitaires : Nous pouvons partager votre adresse e-mail et d’autres informations personnelles avec des partenaires publicitaires tiers afin de nous assurer que vous voyez des publicités pertinentes lorsque nous commercialisons nos services via des partenaires commerciaux tiers. Nous collaborons également avec des réseaux publicitaires tiers pour commercialiser nos services sur d’autres plateformes, ainsi qu’avec des fournisseurs tiers qui nous aident à analyser nos propres données. Tous ces tiers seront liés par des accords de confidentialité et ne seront pas autorisés à utiliser vos informations personnelles à d’autres fins. Pour plus d’informations sur les publicités personnalisées et vos choix, consultez notre Déclaration relative aux cookies.

Processeurs de paiement et autres institutions financières : Nous collaborons également avec des processeurs de paiement tiers pour organiser le paiement ou les garanties de paiement. Si vous (ou le titulaire de la carte bancaire utilisée pour effectuer votre réservation) demandez un remboursement, nous pourrions avoir besoin de partager certains détails de la réservation avec le processeur de paiement et l’institution financière concernée. Cela peut inclure une copie de votre confirmation de réservation ou l’adresse IP utilisée pour effectuer votre réservation. Nous pourrions également partager des informations avec les institutions financières pertinentes si nous estimons que cela est nécessaire à des fins de détection et de prévention de la fraude.

COMMENT UTILISONS-NOUS LES APPAREILS MOBILES?
Nous proposons des applications gratuites pour divers appareils mobiles, ainsi que des versions de notre site web standard optimisées pour la navigation sur mobile et tablette. Elles collectent et traitent vos informations personnelles de la même manière que nos autres plateformes, et elles vous permettent également de trouver des moyens de transport terrestre locaux en fonction de votre emplacement actuel. Souhaitez-vous en savoir plus à ce sujet?

COMMENT UTILISONS-NOUS LES APPAREILS MOBILES?
Si vous êtes d’accord, nous pouvons vous envoyer des notifications push directement sur votre appareil mobile afin que vous ne manquiez pas d’informations importantes concernant votre réservation. De plus, si vous nous autorisez à accéder à l’emplacement ou aux coordonnées de votre appareil, nous pouvons vous fournir des services supplémentaires si vous en faites la demande. Les instructions pour autoriser les notifications push et nous donner accès à ce type de données se trouvent sur votre appareil mobile.

Afin de vous offrir un meilleur service et un marketing plus pertinent, nous pouvons utiliser ce que l’on appelle le « suivi multi-appareils ». Cela signifie simplement que nous examinons la manière dont vous utilisez nos plateformes sur plusieurs appareils : nous pourrions, par exemple, combiner les données de votre téléphone portable et de votre ordinateur personnel. Pour cela, nous pouvons utiliser ou non des cookies (pour plus d’informations sur les cookies et les technologies similaires, veuillez consulter notre Déclaration relative aux cookies).

Afin de vous présenter des offres susceptibles de vous intéresser davantage dans notre newsletter, nous analysons les recherches que vous effectuez et les services que vous réservez sur plusieurs appareils une fois que vous êtes connecté à votre compte utilisateur. Si vous ne souhaitez pas que nous fassions cela, il vous suffit de vous déconnecter avant de naviguer ou de vous désabonner de notre newsletter.

Le suivi multi-appareils peut également signifier que lorsque vous utilisez un appareil, vous pouvez voir des publicités personnalisées de nombreuses entreprises différentes, en fonction de vos activités sur les appareils connectés. La NAI (Network Advertising Initiative) devrait empêcher cela si vous décidez de ne pas participer au programme de publicité comportementale de la NAI (notre Déclaration relative aux cookies vous donne le lien nécessaire sous « C’est votre choix : adhérer ou se désinscrire »). Veuillez noter que le simple fait de vous déconnecter de votre compte utilisateur ne permettra pas d’empêcher cela.

QUELLES PROCÉDURES DE SÉCURITÉ MISES EN PLACE POUR PROTÉGER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES?

Nos systèmes et procédures commerciales garantissent que nous prenons toutes les mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles et les préserver contre toute utilisation abusive ou tout accès non autorisé, conformément aux lois néerlandaises et européennes sur la protection des données. Nous avons également des procédures de sécurité spécifiques ainsi que des restrictions (à la fois techniques et physiques) qui limitent l’accès et l’utilisation de toutes les informations personnelles que nous détenons. Seul le personnel autorisé peut accéder aux informations personnelles, et ils ne sont autorisés à le faire que pour des raisons spécifiques et autorisées.

HOW DO WE TREAT THE PERSONAL INFORMATION OF CHILDREN?

We don’t direct our services to children under the age of 16. For children younger than 16 years old, the use of any of our services is only allowed if accompanied by a parent or a guardian. We may receive information about children in certain situations, for example as part of a booking or in relation to a customer service dispute. If that happens, we will only collect and use that information with the consent of the child’s parent or guardian. We reserve the right to delete any information we may receive from a child under this age or without the valid consent of a parent or guardian.

COMMENT TRAITONS-NOUS LES INFORMATIONS PERSONNELLES DES ENFANTS?

Vous avez le droit, sous réserve de certaines exceptions légales, d’accéder, de corriger ou de supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, et de vous opposer au traitement de vos informations personnelles. Vous pouvez utiliser notre Portail d’accès aux données personnelles pour exercer l’un de ces droits. Si vous le faites, nous vous demanderons des informations supplémentaires pour confirmer votre identité, afin de garantir la sécurité de vos informations, et nous traiterons votre demande conformément à la législation néerlandaise applicable en matière de protection des données. Vous pouvez mettre à jour ou supprimer votre compte utilisateur à tout moment en vous connectant sur notre site.

Lorsque vous effectuez une réservation ou demandez un devis, nous vous demandons si vous souhaitez recevoir des e-mails marketing. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur « se désabonner » dans l’un de ces e-mails marketing, ou en mettant à jour vos préférences e-mail dans votre compte utilisateur.

QUI EST RESPONSABLE DU TRAITEMENT DES INFORMATIONS PERSONNELLES SUR NOS PLATEFORMES?

Osa Travel Management B.V. (opérant sous le nom d’OsaBus.fr) est responsable du traitement des informations personnelles sur ses plateformes. Osa Travel Management B.V. est une société à responsabilité limitée privée constituée en vertu des lois des Pays-Bas. Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires concernant nos pratiques ou cette Politique de confidentialité, veuillez envoyer un e-mail à info@osabus.com en indiquant « Confidentialité » dans la ligne d’objet, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.